Objectifs

Augmenter la visibilité de sa nouvelle collection
AGRANDIR SA COMMUNAUTé et ses followers 
approfondir l'image de la marque auprès de sa cible. 

L'entreprise

Vertbaudet est une entreprise française spécialisée dans le monde de l’enfant, avec 8 sites Internet, plus de 100 millions de visites et 20 millions de produits vendus par an. Vertbaudet développe une offre portant sur les enfants de 0 à 14 ans et les mamans : puériculture, jouets, décoration, mobilier, mode enfant  et future maman.

8 

sites 

internet

100

millions

de visites

20

millions 

de produits

"La solution apporte un gain de temps considérable"

"Grâce à l’automatisation complète de Influentia Automated, les équipes ont pu rapidement trouver de nombreux influenceurs intéressés et correspondants à la cible ce qui permettait à la fois de faire découvrir les produits avec l’envoi de vêtements issus de la nouvelle collection, mais également d’augmenter considérablement leur visibilité auprès d’une communauté intéressée et très concernée par la mode enfant." 

26 

influenceurs

+70 

posts

+10.6K 

likes

+140K 

vues de stories

Au total, plus de 76 publications générées et une augmentation significative de la notoriété de la marque !

EMV 

(Earned Media Value) 

ROI (Retour sur Investissement)

CIBLE

FOLLOWERS

Avec l’aide d’Influentia Automated, les équipes de Vertbaudet ont mené une très belle opération ! 

Avec un total de 76 publications, et de nombreuses personnes atteintes, l’entreprise a également enregistré une forte hausse de notoriété et d’engagement sur la marque. 

Pour découvrir les résultats détaillés de la campagne et le retour sur investissement généré, téléchargez l'étude de cas complète dès-maintenant !  

Built with